C'est le forum de la guild RozenKnight !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MMORPG] Grand Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: [MMORPG] Grand Chase   Lun 24 Mai - 1:32


Présentation :

Grand Chase est un jeu en ligne qui a le mérite d'avoir une histoire vachement originale : vous incarnez un membre d'un groupe de soldat appelé Grand Chase qui doit aller botter le train de Kaze'aze, la reine de ténèbres, qui a juré de détruire Bermesiah et certainement le monde qu'il y a autour, ce serait pas drôle sinon.
En dehors de ça, le jeu se présente plus sous la forme d'un beat'em all à scrolling horizontal (de gauche à droit, les décors sont en 2D). Actuellement, tous les serveurs sont à la saison 3. Accessoirement, c'est l'opus qui se situe avant Elsword (les deux jeux ont beaucoup de points communs)

Introduction :

Les personnages :

Comme dans Elsword, vous ne créez pas votre personnage, il existe plusieurs personnage aux caractéristiques plus ou moins définies et possédant une histoire propre :

Elesis :



Un des trois personnages de base. Elesis est une guerrière qui se bat au corps à corps. Elle a beaucoup de défense et de vitalité, une attaque moyenne et une bonne mobilité. Son gameplay l'oblige à être ne première ligne, ce qui la rend assez difficile à jouer par moments, mais son grand panel de mouvements lui permet de s'adapter à presque toute les situations. C'est un bon personnage pour débuter.
Classe 1 : Knight, utilise une épée.
Classe 2 : Spearman, utilise une lance.
Classe 3 : Swordmaster, utilise une épée lourde
Classe 4 : Savior, utilise deux épées.

Lire :



Deuxième personnage de base. Lire est une archère assez agile qui peut faire des doubles sauts mais qui possède des stats assez faibles. Elle a des attaques assez peu diversifiées, il vaut mieux la laisser en sécurité. C'est un personnage assez difficile à jouer seul.
Classe 1 : Archer, arc
Classe 2 : Crossbow, arbalètes
Classe 3 : Arch-ranger, grand arc
Classe 4 : Nova, composite bow

Arme :



Dernier personnage de base. Arme est une magicienne avec très peu de défense et de vitalité mais beaucoup d'attaque. Elle possède deux types de skill (magie blanche et magie noire). En plus de faire d'énormes dommages, elle possède plusieurs skill de soutien avec certaines de ses classes. Son dash la rend invincible pendant quelques seconde et lui permet de passer à travers les ennemis. Par contre, c'est le personnage le plus fragile. Un personnage qui peut se révéler très efficace (autant en groupe que seul) mais qui reste assez exigeant et, à l'instar de Lire, laisse très peu de marge d'erreur.
Classe 1 : Mage, baguette
Classe 2 : Alchemist, pot
Classe 3 : Warlock, lampe magique
Classe 4 : Battle mage, bâton.

Ronan :



Personnage à débloquer à Bermesiah, Ronan est un épéiste magique qui mêle divers sorts à des attaques physiques. Il se bat au physique, même s'il possèdent deux barres de skill, comme Arme, qui lui permet d'utiliser des attaque magique ou de mêlée. Il possède des stats assez équilibré et peut lancer plusieurs buffs.
Classe 1 : Spell knight, épée magique.
Classe 2 : Dragon kight, lance
Classe 3 : Aegis knigh, épée et bouclier
Classe 4 : Abyss knight, Tyrfing

Lass :



Personnage a débloquer au château de Kaze'aze. C'est un voleur rapide et très agile. Il peut faire des doubles sauts, des air dash et des dash en continue. Il a une grande palette de mouvements et ses skill sont assez puissants. Il possède une grande attaque mais est assez peu résistant.
Classe 1 : Thief, dagues
Classe 2 : Assassin, cimeterre
Classe 3 : Dark assassin, griffes
Classe 4 : Striker, katana

Ryan :



Personnage a débloquer entre Bermesiah et Ellia. Ryan est un personnage au corps à corps dont la particularité est de pouvoir se transformer en différentes créatures. En plus de ses différentes attaques physiques il peut emprunter ses pouvoirs à la nature. Il a des stats assez moyens.
Classe 1 : Druide, Hache
Classe 2 : Sentinel, Jade hook
Classe 3 : Viken, faux
Classe 4 : Vanquisher, Storm blade

Amy :



Personnage a débloquer dans les premiers donjons de Xenia. Amy est une combattante ambivalente qui possède deux styles de combat, le premier orienté sur l'attaque, le second possédant quelques skill de soutient. Elle possède de bons stats, un grand choix de mouvements et est assez simple à prendre en main. Un personnage très utile, mais très difficile à débloquer (et dont la voix est insupportable).
Classe 1 : Dancer, chakrani
Classe 2 : Muse, violon
Classe 3 : Siren, micro
Classe 4 : Starlet, chuchu bag (oui, il s'agît bien d'un sac à main)

Jin :



Personnage à débloquer à Silver Land. C'est un combattant avec un grand potentiel offensif qui, ironiquement, possède une attaque assez faible mais une bonne vitalité. En plus d'avoir un bon ratio entre mouvements défensifs et offensifs, il possède une jauge de chi, qui une fois remplie permet d'être plus rapide et de lancer des mouvements spéciaux. Un personnage assez polyvalent et assez simple à prendre en main mais avec des stats inutiles.
Classe 1 : Fighter, poings
Classe 2 : Shisa, tonfa
Classe 3 : Asura, chanma (un bâton)
Classe 4 : Rama, vajras

Sieghart :



Personnage à débloquer à Ellia. Sieg est très proche de Elesis, avec un peu plus de maniabilité (mais sans le skill tree). Il possède par contre une barre de rage, qui augmente lorsqu'il encaisse des coups et qui peut déclencher un mode pendant lequel il est plus puissants et insensible aux coups pendant une courte période.
Classe 1 : Gladiator, glaive
Classe 2 : Warlord, Sleaghgrim (une sorte de lance)
Classe 3 : Duelist, rapières
Classe 4 : Prime knight, Fragment

Mari :



Onzième personnage, elle se débloque dans les derniers donjons de Xenia. Certainement le personnage au gameplay le plus intriguant du jeu. En dehors des attaques de bases, elle utilise ses runes pour invoquer différentes machines (comme des tourelles).
Classe 1 : Runecaster, grimoire
Classe 2 : Gunslinger, pistolet
Classe 3 : Polaris, marteau
Classe 4 : inconnue.


Il faut bien choisir son personnage, chacun à ses spécialités et sa manière de jouer qui lui est propre. Chaque classe est également très différente, et surtout, une classe 4 n'est pas forcément meilleure qu'un classe 2 ou qu'une classe 1. Le mode entrainement permet de se familiariser avec les différents personnages.

Dio :



Un démon qui se joindre à vous après une quête longue et chiante (soyez prévenus \o/), il en reste un très bon investissement puisqu'il est tout simplement surpuissant, aussi bien en PvP qu'en PvE.
Son gameplay est complétement différent des autres autres personnages et se base sur son skill tree. Le personnage n'a de base qu'un simple combo, une dash attack et une attaque aérienne, le reste doit être débloqué grâce au skill tree, Dio est donc un personnage dont le niveau de skill est presque plus important que le niveau de base. En échange de ce désavantage (parce que le niveau de skill, c'est pas une partie de plaisir à augmenter), plus besoin de rester appuyer sur la touche d'attaque pour lancer des attaques spéciale puisqu'il utilise cinq raccourcis (associés aux touches q, s, d, f et g). Il est tout à fait possible d'éviter les grosses attaques des boss tout en les sodomisant royalement de vos skill les plus puissants (et ses skill sont très puissants). En plus de ça, il est possible de débloquer des skill passifs des techniques (plus faibles, mais qui utilisent moins de AP et ont un cool down plus court que les attaques spéciales).
A la place des MP, on a des AP, qui ne se régénèrent pas lorsque l'on attaque mais qui remontent en permanence (comme en PVP).
Pour couronner le tout, bien qu'il ai plusieurs classe, il garde toujours la même arme. Chaque nouvelle classe apporte plus de skills, mais ceux de la classe précédente sont toujours disponibles. Donc vous pouez passer classe 2 pour avoir les skill passifs de Drakar en gardant les attques spéciales de classe 1 (Onrush x3).
Classe 1 : Stygan
Classe 2 : Drakar
Classe 3 : ?
Classe 4 : ?
Le monde de Grande Chase :



Il est actuellement divisé en six zones :





Bermesiah, le premier continent du jeu. Le donjon y sont généralement assez faciles, même si les boss deviennent de plus en plus résistant au fur et à mesure que l'on progresse. Ce continent est réellement là pour poser les bases. (niveau 1~30)



Ellia est le continent qui se situe juste après Bermesiah. Il est logiquement beaucoup plus dur, les différents boss y demandent bien plus de maîtrise de son personnage. A noter que tous les boss après Basilisk sont en "super armure", il ne réagissent pas aux coup et ne peuvent pas tomber. On y voit aussi des semi-boss apparaître.
(niveau 30~45)



Puis vient Xenia. Ce continent est d'une difficulté redoutable est, le plus souvent croissante. Chaque niveau possède un semi-boss (sauf Wyrm maw, mais y'a les Magmok pour compenser x]). Il est recommandée d'avoir un groupe avec avec soi, mais une connaissance assez rigoureuse des différents donjons reste la meilleure solution.
(niveau 45~65)



Archimedia est le dernier continent sortit. Bien qu'il demande un haut niveau, il est de manière générale moins exigeant que Xenia, mais toujours plus difficile qu'Ellia.
(niveau 65~?)



après une mise à jour, ce continent est exactement du même niveau qu'Ellia. Ca ne le rend pas particulièrement plus difficile, les donjons demandent juste un plus haut niveau. Par contre, les drop sont meileurs.
(niveau 30~45)



Toujours la suite de Silver Land, ce continent a subi un refonte aussi, il est maintenant du même niveau que Xenia. Il était assez simple jusqu'à maintenan, mais vu que les ennemis sont devenus bien plus puissants, il oscille maintenant entre l'abordable, le vicieux et l'énervant (je dois avouer, j'ai même pas essayé d'affronter la Aranya berserk Lv 50, mais ça doit être joyeux). Mais ici aussi, le drop sont devenus beaucoup plus intéressant.
(niveau 45~?)

Le jeu :

Déroulement :

Le déroulement du jeu est relativement simple : il y a une carte avec différent donjon, chaque niveau terminé débloque le suivant.
A l'intérieur des donjon on avance de salle en salle en tuant tous les monstres de chaque zone pour aller à la prochaine. Certaines sale sont optionnelles (mais permet de gagner plus d'expérience). Dans la dernière salle, il faut battre un boos pour terminer le donjon.

Ennemis et difficultés :

Chaque donjon a quatre difficulté de 1 à 3 étoiles et le mode champion. Ces modes changent non seulement le niveau des ennemis mais aussi différents power-up sur les ennemis. Ces power-up seront plus fréquents des difficulté 1 à 3. quant au mode champion, tous les ennemis possèdent trois power-up (boss compris). Les différents power-up sont :

Increase attack/defense : comme on peut le deviner, les ennemis feront plus de dégâts ou ne subiront moins.
Freeze/curse/petrify : les ennemis infligent des altérations d'états lorsqu'ils vous attaque. Freeze vous gèle et inflige des dégâts, curse vous inflige dégât à chaque fois que vous appuyez plus d'une fois sur la touche d'attaque (admirez le sadisme du type qui trouvé un truc pareil) et petrify vous infligera juste de lourds dommage supplémentaires.
HP recovery : l'ennemi regagne peu à peu sa vie et possède plus de vitalité.
Fall recovery : l'ennemi se relève immédiatement une fois mis à terre.
Shockwave : l'ennemi lance un onde de chaque qui envoie voler les joueurs à proximité. N'inflige pas de dégâts, mais peut déclencher les altérations d'état.
Arrow defense : les dégât des projectiles sont réduits et ne font pas reculer l'ennemi s'ils sont lancés de face.
Super Armor : l'ennemi est insensible et ne peut pas tomber.

Certains combinaisons sont plus douloureuses que d'autres (le trio super armor, increase defense et HP recovery vous laissera de mauvais souvenirs).

Les boss :

Bien qu'ils soient différents, les boss ont certaines caractéristiques récurrentes :

- Plusieurs boss invoquent des monstres pour les soutenir. Si les cas, ces monstres peuvent être rappelés n'importe quand.
- Certains attaques afficheront un message sur l'écran. Lorsque le message "jump" apparaît, le boss lance une attaque qui va secouer le sol et infliger des dégât à tout ceux qui n'ont pas sauté à ce moment là (Partusay est la seule exception puisqu'aucun message n'apparaît). Lorsque le mot "danger" apparaît, c'est que le boss va utiliser une attaque spéciale généralement assez puissante.
- Beaucoup de boss sont en super armor en permanence. Si vous les affrontez en mode champion et qu'ils sont super armor, seulement deux power-up seront affichés.
- Il est généralement déconseillé d'affronter un boss en bas du niveau. Le jeu n'ayant pas de profondeur, le seul moyen de passé derrière le boss est soit par en dessous, soit par au-dessus (sans prendre en compte les dash spéciaux, roulades et shadow step). Se mettre à un endroit qui laisse plus de moyens pour esquiver est le meilleur moyen de rester en vie. Une bonne utilisation du terrain vous donnera bien plus de chances de survies.

C'est pas complet, mais ça devrait être suffisant.

Site officiel (serveur américain) : http://grandchase.ntreev.net/


Dernière édition par Rhyvia le Mer 10 Nov - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Lun 24 Mai - 21:05

Jolie présentation =)

Assez complet dans l'ensemble même si il manque des screen directement du jeu mais ca laisse la surprise è_é

J'y rejouerai surement...quand j'aurai un nouveau PC XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Lun 24 Mai - 21:55

J'ai que des screen de kikoo' et je pense jamais à en faire d'autres.

Sinon, y'a toujours you tube. Toutes les vidéos ne sont pas très bonnes qualité, mais on en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 22
Localisation : squate chez foreval ou silveur

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mar 25 Mai - 20:38

je pense pas rejouai je pleurer si je revoyer gaikoz
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 20 Juin - 13:27

Un niouze un peu tardive mais la classe 4 de Sieg, le Prime Knight est sortit la semaine dernière.

Exactement comme on pouvait s'y attendre, il se bat avec une épée géante, comme la classe 3 d'Elesis. Il a quand même l'air beaucoup plus léger que la swordmaster.
J'ai cru voir personne râler à propos un nerf (même si tout le monde parme déjà d'un nerf général de Sieg) donc il se pourrait que ce soit une classe overpowerred sur un personnage déjà assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 20 Juin - 18:32

C'est une épée assemblé °° durant des combo il divise son épée et la réassemble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 20 Juin - 18:34

Seriously serious ? xD

C'pour ça que tout le monde dit que c'est un Cloud-Like. C'est encore mieux, Sieg' est pas blond. x]
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 20 Juin - 19:17

Oui je suis serieux, j'ai réussi à reprendre grand chase en baissant le graphiste en "aboverage" et en classic. Donc ca à pas l'air de bug (sauf si je le monte d'un grand je reboot dur -_-).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 20 Juin - 19:20

T'aurais pu prévenir que t'avais repris. ><

M'enfin, ça voudrait dire que c'est bien ton ordinateur qui finit sa vie =s...
Paix à son âme, je sûr qu'il sera bien dans l'au-delà des ordinateurs. é_è

PS : t'aurais aps trainé une ou deux autres personnes qui en sont pas signalées sur le fofo' au passage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
fly
Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 22
Localisation : squate chez foreval ou silveur

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 20 Juin - 22:30

moi je pense que je vais reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mer 3 Nov - 0:50

Je vais mettre à jour le sujet puisqu'un nouveau personnage est sortit il y a un moment et après l'avoir (enfin) débloqué, il est plutôt kewl à jouer.

Il s'appelle Dio, il ressemble quand même beaucoup à un kikoo-emo-dark mais il rox du poney, alors on lui pardonne. Contrairement aux autres personnages il n'a pas trois skill de base ni de MP mais un nouveau système qui ressemble un peu à Elsword. Donc on a des AP, on peut rester appuyer sur le bouton d'attaque pour charger la barre, mais ça sert à rien (comme dans Elsord, wut !), à la place on a 5 skill slot qu'on peut utiliser avec les touches q, s, d, f et g. En plus de mouvement spéciaux (comme se téléporter ou faire des mouvements spéciaux) on utilise les attaques spéciales de la même manière. C'est-à-dire que même des attaques spéciales de la puissance d'une attaque à trois MP se déclenchera juste en appuyant sur un bouton (mélangé à une attaque quasi instantané, c'est assez sexy) et ne consomme moins de AP.
A côté, la barre de AP ne se régénère pas avec les dégâts infligés et monte petit à petit en permanence (un peu comme en PVP, voire peut-être même en un peu plus lent). Chaque attaque (mais les simples techniques) ont un cool down plus ou moins grand.

Encore plus drôle, il n'a qu'une seule arme pour toutes ses classe et un skill tree de base (quasi obligatoire). C'est-à-dire qu'une gros, plus le personnage évolue, plus de skill sont disponibles te plus votre personnages est personnalisable. Par conte, vous ne pouvez pas prendre tous les skill et on doit généralement choisir entre deux branches.Les skill avancés ont des pré-requis, comme dans n'importe quel skill tree classique, il faut donc faire une croix sur certains skill pour en avoir d'autre plus puissants (avec seulement 5 skills lot, n'essayez même pas de jouer la diversité, avoir deux skill qui rox du chameau sibérien vaut mieux que cinq skill useless).

Bref, il est fun à jouer, mais sa quête est assez chiante, elle doit se faire environ au niveau 40-45 avec des drop assez élevés, mais avec pas mal d'item (95 en tout). Certainement la troisième mission la plus prise de tête après Mari et Amy.

Et puis aussi pour jouer mon kikoo, grâce des event gratuit, j'ai réussi à avoir un full set epic (pa contr,e les propriétés étaient aléatoire) et un manuel pour créer Tanny Boy, qu'on ne eput normalement avoir qu'à un taux vicieux dans le donjon le plus dur du jeu en mode champion.
Lucky. \o/

Maintenant, je vais passer pro. x]
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mer 3 Nov - 20:39

Un petit avatar avec ca petite description comme tout les perso en éditant ton premier poste ?

Pour ma part Lire (arch ranger) et Amy (dancer/sirène) restera les perso que je jouerai le plus x)

De plus avec mon new PC je pourrais venir sans problème ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Jeu 4 Nov - 0:50

Ouais, mais tu vas te faire violer comme tout le monde par le nouveau système de mission pusique tous les personnages au dessus du niveau 30 n'auront pas les nouvelles quête qui commencent au nouveau Silver Land. C'est-à-dire moitié de quête, jusqu'au denier niveau d'Alcubra.

Et comme l'exp est plus dur à avoir, well, bonne chance.

Tu l'auras quand ton nouveau PC ?

Edit :

Y'a les guildes, aussi. '_'
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Jeu 4 Nov - 14:41

je l'ai déjà mon nouveau PC XD

Ha ! cool enfin les guils, il faut faire quelque chose de spécial pour les avoir ?
Pour l'expé c'est pas grave osef xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Jeu 4 Nov - 15:10

Ouais, faut aller dans le parc et parler au NPC.
D'après ce que j'ai compris, la guilde permet une sorte de fonction d'échange.

Mais je savais pas que t'avais ton nouveau PC, c'est kewl. x]
Perso', je pourrais certainement pas revenir sur TS avant noël prochain (et j'aurais un micro qui marche vraiment \o/).
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Jeu 4 Nov - 19:07

un système d'échange ? enfin *o* on n'attendait plus que ca ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mer 10 Nov - 20:05

Encore une MaJ et pas des moindre.

On a un nouveau donjon qui est un nouveau mode. \o/

Vous trouviez que Grand Chase manquait de Chalenge jusqu'à maintenant ? Voilà, le Hero dungeon règle la question. Il n'est accessible qu'à partir du niveau 40, on ne peut y aller qu'une seule fois pendant 30 minutes à intervalle d'une heure et il ne peut être terminé que deux fois par jour. En échange, chaque fois qu'il est terminé, il rapporte une médaille qui peut-être utilisées pour acheter divers objet dans une boutique spécial (dont une boucle d'oreille, un accessoire qui à les même propriété qu'un titre mais en plus puissant).

Au programme, des revus à la hausse et un boss final assez épique avec au minimum (parce que ça dépend du plus haut niveau de l'équipe) une petite vingtaine de barres de vie et des attaques à peu près aussi énervantes que celles de Thanatos.
Bref, l'enfer, mais la le jeu en vaut la chandelle, puisque les drop sont ceux de Xenia et d'Alcubra (les rares).

Mais faut verser de la sueur, du sang et des larmes pour le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mer 15 Déc - 14:51

Double post. \o/

Mais c'est pour la bonne cause.
Les event de noël sont arrivés et ils sont plutôt sympas. A part des armures spéciales, tous les event sont gratuits. Un plutôt classique : on drop des item pour créer de box qui lâchent un item aléatoirement. On peut quand même avoir des trucs assez intéressants, comme un manuel pour Thanny Boy ou carrément des pet de event (Arkham, Kungi et surtout, Feste, le pet avec un des pet avec la meilleure attaque). On peut aussi trouver des Jewel Queen, des item pour agrandir son inventaire, des cartes pour renommer son pet et pleins d'autres trucs qui ne servent plus ou moins à rien (de precious pearls ou des champion ticket).

Il y a aussi event pour les nouveaux joueurs et les joueurs qui n'ont pas joués depuis un moment. Les nouveaux joueurs auront des item bonus (y compris un œuf de gorgos, qui est normalement un pet cash, mais qui n'est honnêtement pas terrible) et la possibilité d'une sorte de parrainage. Ca devient plus intéressant puisque ce système de parrainage permet devoir des médailles qui permettent de faire un quête pour Knight Master (un pet beaucoup plus intéressant, qui n'était débloquable que pendant un event à la con basé sur le farming il y a un moment).

Et enfin, il y a au moins un clé de skill à gagner juste en connectant. Ca permet de débloquer des skill du skill tree et ils sont généralement assez puissants.

ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu un event qui valait vraiment quelque chose sur GC. \o/
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mer 15 Déc - 15:07

Il y a beaucoup d'item cash à gagné d'après ce que je comprend.

C'est vrai que c'est rare qu'il en donne autant aussi facilement, ils ont du gagné un paquet de tune pour pouvoir en refaire XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mer 15 Déc - 15:18

Parce que l'éditeur (ou du moins le no de l'éditeur) a changé. du coup, c'est effectivement possible que Ntreev se soit fait racheté et qu'ils aient plus d'argent. M'enfin, ça faisait bien quelques mois qu'on avait pas eu event de ce calibre.

Et j'oubliais aussi, y'a un nouveau personnage qui arrive, c'est un autre kikoo qui se bat les yeux bandés avec une grosse épée, il à l'air de se jouer comme Dio (et d'être aussi chiant à débloquer) donc encore un personnage overpowered en perspective. je pense que Mari et Sieg étaient les deux derniers personnages de l'ancienne formule, c'est un peu dommage. Ils font juste refaire des mises à niveaux des anciens personnages pour leur donner de nouvelles animations et de nouveaux, comme ils ont déjà fait avec Elesis et Lire.

C'est dommage parce que le jeu avec Dio est finalement presque trop facile, surtout quand on commence au Lv 30. =/
Revenir en haut Aller en bas
Balthius

avatar

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Somewhere else than where you are, 'cause I can't see you.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 23 Jan - 19:02

J'ai pas tout lu... Mais... Dio (Personnage overpowered qui se bat comme un Power Ranger (Imba quoi)) régénère bien ses AP en tapant...
C'est pas flagrant, mais tu ira plus vite à te recharger en attaquant qu'en restant dans ton coin...

Sinon je plussoie que jouer Dio c'est juste S-I-M-P-L-E... A l'époque où il était pas encore Stuff comme un poney en rute du haut de son level 60 ... Bah, j'ai violé le roi des nains au level 45 solo... (Même boss qui m'a fait chier avec un Lass level 55 qui était bien fort mine de rien ...)

Sinon, si vous y touchez encore, j'dis pas non pour me joindre à vous... Vu qu'à la base je jouais avec un ami, mais il a arrêté. (So j'ai prit son compte, vu que Mr était un blindé de thunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 23 Jan - 19:16

je me connecte encore de temps en temps, mais que je fais quasiment que du solo, je reste pas longtemps non plus en général. Fat avouer que solo la quête de Mari, c'est un peu décourageant. Surtout qu'avec la mage chaos qui arrive, les missions risques de subir un nerf, ça me ferait un peu chier d'en faire les trois quart pour rien. Donc j'attends les prochaines MàJ pour voir ce qu'il se passe.

Je joue principalement une Arme Lv 55 (Warlock) et une Elesis Lv 40 (Knight ST).
Par contre, je lag à mort. '_'
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 23 Jan - 19:19

Je pourrais le reDL pour venir y jouer.

Je suis que lvl 52, lire en arch ranger (shockwave *.*) enfin bref...déjà je dois faire le tri dans les jeu que j'ai ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mer 26 Jan - 15:30

Ben, fausse alerte =s...

La MàJ de cette semaine est un epic fail : un nouveau gacha pet affreux et un event cash pour Jin. Ca fait déjà deux MàJ inutiles de suite, la prochaine devrait être plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Dim 27 Fév - 15:36

Ca y est ! \o/

http://grandchase.ntreev.net/zero/zero_teaser.aspx

Quand on se connecte au site, un teaser de Zero apparait avec un compte à rebours. La prochaine MaJ sera le teaser et Zero sortira mardi prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=T1vnal1xkm4&feature=related

A vu d'œil, on dirait la version Dio du ST de Ronan avec en plus différentes poses qui permettent d'utiliser différents coups, à la manière des job d'Amy. Il parait qu'il est plus équilibré, mais il y a une certaine différence entre la version américaine et la version coréenne, alors c'est à prendre avec des pincettes.

Tant qu'on y est dans les nouveaux truc à sortir, y'a Grand Chase : Chaos, qui serait l'équivalent d'une saison 4. Donc une refonte complète de l'interface de celle de la saison 3. C'est pas du luxe.
Il y a en plus une possibilité pour qu'un nouveau système de quête voit le jour. Si SG suit, on pourrait peut-être enfin ne plus avoir besoin de faire de PvP pour changer de classe. Y'a pleins d'autres trucs qui ont l'air très kewl en perspective :

http://www.youtube.com/watch?v=p1RxVEc5FUs&feature=related

Après ça, y'a aussi Ley, le 13 éme personnage qui arrive. Elle se joue toujours comme Dio et Zero mais elle à l'air d'attaquer à distance et a un dash encore plus truqué que celui d'Arme, ça sent le personnage qui va être interdit en PvP. xD

http://www.youtube.com/watch?v=qd66MSI4MTk&feature=related

M'enfin, avant ça, reste quelques MàJ dont on a pas encore vu le jour, comme le système d'avatar ou le refonte d'Ellia. A savoir, la dernière MàJ consistante, c'était le deuxième donjon héros.

En ce moment, je fais de mode champion pour avoir le titre de Bermesiah et du stuff rare pour du C+ mais j'ai aussi des personnages qui vont de 15 à 55 pour faire n'importe quel donjon voir même quelque donjons héros si vous êtes motivés. Faudrait faire la guilde, aussi.
Il parait aussi qu'en se connectant sur Amachi, y'a moins lag, mais ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
avatar

Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part à la fois.

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Lun 28 Fév - 13:31

J'ai retélécharger et installer Grand Chase. Vais y jouer un peu la.

Sinon c'est Hamachi (je te reprend pour une fois ^^") Bah au pire si tu veux test suffit que tu le prenne (et les autre aussi) :
http://rozenknight.forumactif.org/t59-tuto-hamachi-rozenknight

Mais je pense que d'un sens c'est vrai vu que ca passe en local et que hamachi permet de faire marcher des jeu en network local. Donc pourquoi pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Lun 28 Fév - 14:27

J'ai déjà Hamachi, on avait même fait des match de SWR. x]

Je sais pas comment ça marche, mais au moment où les serveurs ne marchait plus très bien (c'est pour ça que je ne pouvais pas entrer dans les room des autres, maintenant ça marche) les PvP-ers du forum faisait des match sur Hamachi pour ne pas avoir de lag.

Après, tu sais à quel point ma connexion est spectaculaire quand elle veut. x]
Revenir en haut Aller en bas
Rhyvia
Banni


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   Mar 8 Mar - 21:25

Pleins d'event pour la sortie de Zero, c'est kewl. \o/

http://grandchase.ntreev.net/Content/0618603010-111_0001_0001.aspx

J'ai pas exactement tout compris, mais en gros, faut faire du farming pour avoir des chances d'avoir des item plutôt kewl. A savoir que les set event sont généralement assez puissants, les set Lv 50 peut être un bon investissement.

Pour l'event Zero, faut débloquer Zero et le monter le plus au possible jusqu'à la fin de l'Event. Encore une fois, des prix assez sympas, mais plus dispensables. Reste qu'avec le nouveau système de quêtes et des équipes efficaces, ce sera de la tarte e le monter 40+ en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MMORPG] Grand Chase   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] Grand Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RozenKnight :: Discussion :: Cinématographique / Litterature / Jeu :: Jeu PC / Console-
Sauter vers: